Petit tour chez Lush

Publié le par Mademoiselle

Comme beaucoup je connaissais bien la marque de nom, mais je viens seulement de découvrir leurs magasins et c'est une assez bonne surprise!

Lush c'est l'enseigne qui produit ses cosmétiques à base de produits 100% naturels, bio, non testé sur les animaux et le tout fait main.
Les savons se vendent au poids et il y en a pour tous les goûts.

Petit tour chez Lush

J'y ai trouvé un savon ultra hydratant qui devrait faire partir mes démangeaisons (Sultana, 28,25€/500g) et du déodorant sec pour tester (Aromaco, 7,05€/100g) et les résultats sont très concluants.
J'ai hâte de vider mon stock de produits et d'y retourner faire le pleins, et notamment tester leur shampoing sec (sous forme de pain).
Premier pas vers la slow cosmetic..

Affaire à suivre donc...

Un petit tour sur leur webshop? C'est PAR ICI

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article